Les fils d'Aulë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les fils d'Aulë

Le réveil des fils d'Aulë a sonné. Illuvandù les a réveillés...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Une Wing pour notre alliance.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Karl Ruprect Kroenen

Karl Ruprect Kroenen


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Olonne sur Mer ( 85 )
Date d'inscription : 13/10/2006

Une Wing pour notre alliance. Empty
MessageSujet: Une Wing pour notre alliance.   Une Wing pour notre alliance. Icon_minitimeSam 14 Oct - 13:58

Je demande l'attention des membres de mon alliance. Ce message est tres important !! Je vais creer une wing pour notre alliance, alors je voudrai que tout ceux qui ont moins de 10 000 points de rejoindre l'alliance wing, je sais c chiant mais bon c comme sa. Mais vous verrez que 10 000 points c rien, vous allez vite remonter dans la mere donc pas la peine de faire des chichis pour un oui ou pour un non, et je tiens a dire que ceux qui ne sont pas content c pareil, maintenant, tous ceux qui ne seront pas inscrit dans la wing et qui doivent l'etre auront des sanction et puis ceux qui veulent partir pour autre alliance, car passer dans une wing sa les fait chier ba ecouter la porte est grande ouverte, voila pour cette information. La Wing sera ouverte dimanche 15 octobre 2006 vous avez jusqu'a samedi prochain pour vous inscrire sinon vous en subirrez les consequences, bon jeu a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ext666.skyblog.com
Atchoum
Admin
Atchoum


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/10/2006

Une Wing pour notre alliance. Empty
MessageSujet: Atchoum   Une Wing pour notre alliance. Icon_minitimeDim 15 Oct - 5:51

OULA OULA du calme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une aWing et bien sur le point de ce former mais karl restara avec moi.

Je demande a Drizz enfin Tanhyur de deveni le chef incotester de cette Wing (enfin ci il est dacor) car g entièrement confience en ses capaciter et k'il a déja fé beauoup pour l'allie.

Je prendrer don bien les mec a 10 000point mais je ne fixe PAS de date pour le moment car j'atend une réponce de vous TOUS !! Et votre avis.

Donc je conte sur vous pour me répondre au plus vite.
Je vous le rapel je suis la
POUR VOUS.

Avec tout mon respect et mon amitier: ....Atchoum.... king
Revenir en haut Aller en bas
colonel sheppard

colonel sheppard


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 06/10/2006

Une Wing pour notre alliance. Empty
MessageSujet: Re: Une Wing pour notre alliance.   Une Wing pour notre alliance. Icon_minitimeDim 15 Oct - 6:08

moi je ve bien
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum
Admin
Atchoum


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/10/2006

Une Wing pour notre alliance. Empty
MessageSujet: Atchoum   Une Wing pour notre alliance. Icon_minitimeDim 15 Oct - 6:19

Laughing mais toi tu'est pas dans l'llie mec donc sa te conserne pas trop. lol!

king
Revenir en haut Aller en bas
colonel sheppard

colonel sheppard


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 06/10/2006

Une Wing pour notre alliance. Empty
MessageSujet: Re: Une Wing pour notre alliance.   Une Wing pour notre alliance. Icon_minitimeDim 15 Oct - 6:31

oué je c é mon frére il é dac
Revenir en haut Aller en bas
jeje72422




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2006

Une Wing pour notre alliance. Empty
MessageSujet: Re: Une Wing pour notre alliance.   Une Wing pour notre alliance. Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:06

En meme temps colonel sheppard si tu veu allez avec ton frere dans leur wing ta le droit!!! lol! geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
frodo

frodo


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : comté
Date d'inscription : 10/10/2006

Une Wing pour notre alliance. Empty
MessageSujet: Re: Une Wing pour notre alliance.   Une Wing pour notre alliance. Icon_minitimeMar 24 Oct - 11:47

nan moi je preferre pa allé dan votre alli lé gars car dan la mienne sui biezn mé vou ete kan même mé pote
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum
Admin
Atchoum


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/10/2006

Une Wing pour notre alliance. Empty
MessageSujet: Atchoum   Une Wing pour notre alliance. Icon_minitimeVen 27 Oct - 6:54

Comment c'est jentil Frodo mon pote toi aussi tes mon ami !!!!!!!!!
king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Wing pour notre alliance. Empty
MessageSujet: Re: Une Wing pour notre alliance.   Une Wing pour notre alliance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Wing pour notre alliance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fils d'Aulë :: La Taverne-
Sauter vers: